Logo Le Parigot

Le Parigot - Le Média des Parisiens

NKM : bientôt aux Etats-Unis ?
NKM voit son avenir outre-Atlantique © DR

NKM : bientôt aux Etats-Unis ?

Anticipant son échec aux législatives, elle aurait déjà son plan de repli.

Selon nos informations, Nathalie Kosciusko-Morizet, figure controversée des Républicains, a déjà négocié un poste avec le gouvernement d'Emmanuel Macron.

L'ancienne élue de l'Essonne qui avait été parachutée sans succès à Paris aux dernières municipales sait que la droite de la capitale ne lui pardonnera pas un nouvel échec. Très contestée dans son camp, comme en témoignent les deux candidatures dissidentes de la droite dans sa circonscription, celle de Jean-Pierre Lecoq, et celle d'Henri Guaino, et l'exécrable score qu'elle a réalisé au premier tour des législatives (18,13%) sur un territoire pourtant acquis à la droite depuis toujours, elle a trouvé une issue de secours à sa défaite annoncée : une place dans le secteur du numérique à l'ambassade de France aux Etats-Unis.

NKM n'a en effet jamais caché son appétence pour le numérique et les nouvelles technologies en général où elle voit l'économie de l'avenir. C'était même d'ailleurs la seule proposition de sa campagne des primaires de la droite et du centre.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts.